Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOutes mes créatiOns en fimO!
3 août 2007

[ Début ]

Alors voilà! Je me présente, Priscilla, j'ai 18ans, j'habite dans les vosges!

Moi aussi je suis tombée amoureuse de cette petite te colorée modelable à souhait :D

Et une fois qu'on y touche, on est pris au piège! mdr

J'adore vraiment ça!

J'espère que mon blog vous plaira, si des articles vous plaisent, n'ésitez pas, passsez commande je serai ravie de le faire!

S
i vous avez besoin de conseils nsitez pas non plus, mais bon je ne suis qu'une butante, je pense que vous vous en sortirez sans moi!

B
onne visite!

Il est vrai qu'à la base ce blog se trouvait sur "skyblog", mais j'ai décidé d'essayer canalblog,

car ce support offre beaucoup plus de possibilité! On verra par la suite!

Publicité
Commentaires
P
Moi personnelement je trouve ton blog super !!<br /> Je me baladais parcque je ne connaissais pas du tout cette activitée !! j'en cherche une car je vien de déménager et je m'ennuie un peu sa à lair cool je vais essayer de choper plus de renseignements pour essayer en suite d'en faire !!<br /> Si tu as un conseil ce serais avec plaisir !!<br /> Allé bonne journée et bonne année!!!
TOutes mes créatiOns en fimO!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité