Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOutes mes créatiOns en fimO!
1 septembre 2007

[ Ventes ]

IMGP0303_BiS

Voici tous les éléments que je peux vous monter en colliers, pendentifs...que ce soit sur fil élastique transparent accompagné de perles de rocailles, sur un cordon de coton, sur plusieurs cordons et rubans mêlés...

Je peux aussi y ajouter d'autres perles en fimo, que je garde précieusement dans une petite boite.

J'avoue que ces pièces ne sont pas d'une grande complexité, et sont beaucoup de forme ronde lol, mais je promet de m'améliorer par la suite!

Au contraire si vous désirez quelque chose de précis, pas de problème non plus!

A bientôt! Bonne visite!!

Publicité
Commentaires
S
C'est super beau tout ça ! Je ne savais même pas qu'on pouvait les faire à la main !! Tu fais ça à partir de quoi? je ne connais pas du tout la fimo... en + je suis pas très manuelle !!! lol
M
sacrée collec'!
L
tres joli!
L
Merci de ta visite sur mon blog et aussi de ton gentil commentaire ...<br /> En vue de bien jolies créas à ce que je vois ...!!
TOutes mes créatiOns en fimO!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité